Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

LE JEU DU PIF

Règle du jeu

"1 - N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3 - Je m'engage à envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

Qui seront les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau?

4 - En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog.

(Je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)"

                        Alors, toutes à vos claviers.....

Jeu qui m'a été envoyé par Catherine de PASSIONS COMPOSEES;

J'attends vos participations!       288436     12434586

Publicité
Commentaires
C
je veux bien jouer moi na
P
Petit mot pour toi chez moi.<br /> Bises. Cath
P
Coucou !<br /> Ne t'inquiètes pas, "la petite chose qui fait plaisir" va de toutes façons arriver chez toi avant la fin mai.. 2009.<br /> Désolée Véro que tu sois tombée sur des filles pas sympas.<br /> Douce journée. Cath
V
Bonjour Yvi,<br /> <br /> L'idée est vraiment sympa mais franchement je préfère ne pas rejouer le jeu comme on dit : j'ai envoyé tous les cadeaux et moi, je n'en ai reçu qu'un seul ! On en est à 365 jours + 6 mois !!! J'attends toujours les deux autres !!!<br /> Je te mets juste en garde.Gros bisous,
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité