Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

NOEL A MARRAKESH

Je n'étais jamais allée à Marrakesh, et j'en révais depuis qques années, aussi quand mon frêre m'a proposé de me joindre à lui et sa petite famille, j' ai tout de suite dit oui!! 3 jours... c'était peu, mais suffisant pour me réjouir, et me faire une idée de la ville rouge!
P1030896 La piscine de la résidence ou se trouvait notre riad ; ma chambre P1030899 le salon,du moins un coté du salon P1030904 le gueliz, nom du quartier français avec boutiques marques et prix français!P1030925  la KOUTOUBIA   la tour face à la médina   
P1030898           le patio, du riad    

P10308973 jours c'était trop peu pour faire vraiment le tour de la ville; nous avons vu la place JAMAA EL FNA assez vite, la visite des souks aussi rapidement, nous avons fait la ballade en caléche, parcouru les rues de la médina, et tout cela sous le soleil! et 20 ° quand il  faisait 6° en provence!

Nous avons visité le jardin de MAJORELLE devenu proprieté D'Yves St  Laurent; un jardin merveilleux ou le bleu unique et lumineux  trone partout!P1030939 P1030938

Conclusion, cela m'a mis l'eau à la bouche, et j'y reviendrai!!! avec plus de temps! Nous avons mangé un sublime COUSCOUS à 3€50 la part ça c'est un prix marocain! A retenir aussi, la gentillesse des locaux!

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme toi quand j'ai decouvert le Maroc j'en suis tombée amoureuse ...C'est trop beau
L
C'est gentil de passer me voir! Eh oui je danse toujours, je gardes toujours mes petits j'étais à Beziers ce WE, le bricolage...c'est l'impasse! je ne fais plus rien! j'espére m'y remettre... bises
L
hello la revenante, j'adore Marrakech et j'espère bien y retourner aussi un de ces jours ! alors quoi de neuf hormis tes voyages, tu danses toujours ? et les petits enfants ? et le bricolage ? tu ne donnes pas souvent de tes nouvelles, à bientôt
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité