Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

RETOUR DE CHINE.....

k032LucilleBrocante au cloitre ST PAUL! !   Que du bonheur, à des prix.... vous imaginez!  Je n'ai pas chargé le stock... il est déjà bien important! 

Quelques couverts en argent, un drap brodé, des torchons, des mouchoirs, et des dentelles!

P1010619  P1010622 une boite en fer P1010624  ces petits biscuits que j'adore...  En fouinant sur internet j'ai trouvé de jolies images pour mes transferts;   Je souhaiterais scanner les images  couleurs en NOIR et BLANC mais je n'y arrive pas!!  Pouvez vous m'aider?? 37335398_pd358Reveries 287QueenOfFashion_McCallskeqkr8bl  P1010621

Publicité
Commentaires
G
coucou <br /> je découvre ton blog gràce à Véronique !j'aime ce que tu fais!<br /> superbe ce que tu as chiné! bonne journée! bisous
C
j'aime beaucoup ces images désuètes et douces que tu as trouvées... petit conseil attention en transformant en noir et blanc ou sépia tu perds un peu de qualité à l'impression à moins de "forcer" les couleurs sur l'imprimante... mais c'est une question de goût bien sûr ! tes dentelles sont très belles ainsi que les tissus brodés, joli retour de chine !<br /> bises
P
les filles pour vos infos! et vos différentes solutions! Ma copine Odette y a passé 1 H mais elle a fini par trouver la solution;
A
je découvre ton blog via celui de passions composées; le logiciel de l'appareil photo permet en principe de retoucher les photos; je pense qu'il faut que tu enregistres tes photos sous "mes images" (ou que tu les scannes et tjs enregistrement sous mes images) puis tu vas dans "modifier" les images et là en principe tu peux faire du noir et blanc, du sépia; enfin moi avec mon ap. je peux faire ça; je crois sinon que sur des logiciels comme photoschop ou picassa (qui d'après une copine blogeuse est un logiciel gratuit à installer); voilà je ne sais pas si je suis claire et si ça répond à tes attentes;<br /> a bientot; a marie (lisveur)
P
1ère visite sur ton blog...très sympa, bravo ! Je tombe sur des photos du jardin botanique à Calella...J'y vais depuis ma naissance ! Cet endroit est magique, la plage des golfets est adorable !!! Y vas tu régulièrement ?
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité