Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

PAS DE MOT.....

pour qualifier ma désertion...  C'est N-U-L !!

J'ai pourtant récuperé des fiches, grace à 2 copines! mon intention de reprendre l'aiguille était réelle ! alors comment expliquer ma GROOOOSSE flemme! sais pas...

Je n'ai même plus le temps d'aller voir vos blogs! pourtant, ce temps, je l'avais avant; je ne faisais ni plus ni moins........ alors!

J'ai pris une résolution; le club de point de croix de ST REMY va bientôt faire son expo: je prendrai des photos et les mettrai sur le blog ; j'espére que ce sera le début de ma reprise !

JE VOUS EMBRASSE TOUTES  A TRES BIENTOT          YVI

Publicité
Commentaires
L
Salut je constate avec plaisir que tu refais une apparition ! tu as tout a fait le droit d'avoir un coup de flemme ou tout simplement d'avoir envie de faire autre chose et de profiter de la vie ! tu as bien raison ! je te souhaite de bons moments avec tes petits enfants et de bonnes vacances ! à bientôt de tes nouvelles mêmes sans petits points !
A
Un petit coucou en passant, ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien. <br /> Gros bisous.
M
y a des moments comme ça....ça renviendra bien....
L
ouh la faut pas t'énerver on a toutes des coups de mou ! envie pas envie ... surtout ne pas se forcer à faire les choses ! et puis j'imagine que tu as d'autres occupations. allez relax, ya rien qui presse, à bientôt !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité