Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

RETOUR DE PARIS

Dur dur de rentrer aprés ce super WE!

Ballade dans PARIS : parag3_Concorde parag4_hotel_20de_20ville parag5_tour_20eiffel_20nuit Images tirées d 'internet car j'avais oublié d'emporter mon APN! Des lieux connus mais agréables à revoir, dommage , il faisait tellement froid!

Nouvel an chinois 2010, année du TIGRE! Repas géant en famille ou l'on trinque souvent pour fêter le nouvel an!! moi qui bois trés peu de vin , c'était un peu difficile de les suivre dans leurs toasts à l'an nouveau!!

Quelques plats délicieux :P1020984P1020992 P1020982P1020983P1030007

Voilà à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
P
Speak french if possible please ! pleasures!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
j'ai déjeuné samedi midi dans un resto vietnamien avenue d'Ivry et nous avons discuté nouvel an avec une dame vietnamienne. si ça se trouve tu étais dans le coin !!! je te souhaite donc une belle année avec plein de beaux voyages comme tu les aimes et de belles réalisations, bisous !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité