Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

YVI.... TRANSFERTS

Transferts!!!  Réussis... à peu prés: P1010510 P1010511 P1010512 P1010513 Pour ce dernier j'ai raté le temps de pose;  Facile à réaliser, sans scanner; J'ai simplement copié des images du net que j'ai transferé avec le papier adéquat, TRANSFERT T-SHIRT pour coton blanc ou clair;  Enfantin! 

Que vais-je en faire.... I d'nt no!   J'ai réalisé une pochette d'essai que je trouve trés moyenne; J'ai mis de coté, tricotin et laine cardée;  j'y reviendrai plus tard;

J'étais ce WE à BANDOL et j'ai un super plan à vous proposer! L'hotel: DOLCE FREGATE 4* à ST CYR sur mer brade ses chambres le dimanche soir à 50 € au lieu de 150€ et plus!  C'est un endroit merveilleux, jugez en: Les terrains du golf s'étalent au pied de l'hotel, 3 piscines, aucune obligation de prendre des repas ! le TOP ! Moi j'avais une formule weekendesk; Avec le soleil en prime c'est un dépaysement total!  P1010556 P1010524 P1010572

P1010514

Publicité
Commentaires
L
elle son jolie tes transfère bravo je vais bientôt mit mettre
M
très belles, les photos de tes transferts !
C
très sympa la pochette de l'ange
L
super l'hotel, et la petite pochette sympa aussi, j'ai fini le sac de plage qu'en penses tu?
V
Bonsoir Yvi,<br /> <br /> Tes transferts sont superbement réussi : je n'ai jamais osé franchir le pas car cela me semble complexe. <br /> Ton pochon est sympa aussi : c'est une très bonne idée !<br /> <br /> Passe un excellent week-end !<br /> Gros bisous,
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité