Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

JE REPRENDS GOUT....

au point de croix! voilà ma derniére pochette: P1020900

Prochain ouvrage: P1020903 Je l'ai déjà fait sous forme de petit coussin , offert à une amie; j'aime beaucoup le motif et c'est assez rapide à exécuter!

Mes derniers poignets commandés par une copine du cours de gym, tricotés avec du mohair marron; à mon avis la laine était un peu fine, mais le rendu n' est pas mal;

L'année passée j'avais célébré L'AN CHINOIS avec ma famille à PARIS!

C'était génial de retrouver mon "sang chinois" pour 1 journée! et le repas était succulent... voyez! Rien que de revoir ces plats , j'en ai l'eau à la bouche!!

Cette année on remet ça ! Je suis ravie car je vais profiter pour passer 3 jours à PARIS ! je vous raconterai !!! P1010062  P1010055P1010050 P1010048P1010045

Publicité
Commentaires
C
Mon dernier Nouvel an chinois s'est passé à Taiwan et je me souviens encore des milliards de pétard qui ont salué cet evenement ! J'accompagnais mon mari en déplacement prof .<br /> Comme il est joli ce petit coeur en petites xxx ; surtout , ne pose plus ton aiguille et continue sur cette jolie lancée !
M
très jolie cette pochette !!!
V
Mince ! j'avais fait un p'tit coeur avec des petites croix : il n'apparaît qu'à moitié : dommage... :-(
V
mais je viens te souhaiter un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE YVI !!!!!!!!!!!!<br /> Tes broderies sont très belles : c'est d'une finesse que j'apprécie tout particulièrement !<br /> Gros gros bisous,<br /> Véronique <br /> X X<br /> XXX XXX<br /> XXXXX<br /> XXX<br /> X
L
tu as raison cette pochette est très jolie, ne t'arrêtes pas en si bon chemin. le nouvel an chinois à Paris je connais c'est assez exceptionnel !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité