Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

QUE FAIRE??

Avec ces merveilleux tissus offerts par une amie, sinon des housses de coussins!!! idée pas originale, bien sûr!!

Alors, j'attends, de vous mes amies du net, que vous me conseilliez, sur la façon d'utiliser ces trésors! je les regarde, et les touche avec un réel plaisir!

IMGP2027 IMGP2028 IMGP2026 Certains sont aussi beaux à l'envers, et je pense utiliser les 2 cotés; mais.... j'attends vos suggestions! helesfilles

Publicité
Commentaires
V
Ces tissus sont absolument magnifiques et je les verrais bien foulards pour les soyeux avec une petite custo, une petite trousse assorti à un sac à ouvrage par exemple,... Si tu vas sur le blog de Yonab peut-être trouveras-tu ton bonheur ?!!! Il s'y cache de gros trésors au niveau création !<br /> Gros bisous et bonne soirée,<br /> Véronique
M
Du patch ?!
M
du patchworck, du patchworck !!!<br /> Heu, en fait je viens d'être taguée alors j'ai pensé, oui ça m'arrive, que tu pouvais l'être aussi alors viens par là...<br /> http://www.lesideesdemamy.canalblog.com<br /> Biz Jo
S
Ces tissus sont effectivement magnifiques!!<br /> <br /> Pourquoi pas des sacs?!?<br /> un chemin de table? des sets de table?<br /> Du patchwork?<br /> <br /> Après tout dépends des dimensions que tu as!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité