Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

BON!!!

Mes copines, de blog, vous savez que je vous adore.... mais, je ne comprends rien! mettez vous d'accord pour les questions des tags!

J'ai été taguée par la cabane de la chouette, c'est à dire, Véronique, et par mamyjo, et... leurs questions sont différentes! alors quoi je fais???? ^-^!!!  A qui dois-je répondre??? aux 2, ensemble, ou je choisis mes questions??

Ce soir, je m'étais dit, j'ai le temps, je réponds au tag de Véronique, et PAFFF tag de mamyjo.... alors suis paumée!!! Bon, je ne vais pas faire la débile et m'exécuter! chacune son tour, il y en aura pour tout le monde!1454481024

TAGUEE par Véronique!

ma couleur préférée

le rose, mais aussi le jaune, et depuis peu, le gris....; impossible de n'en citer qu'une!

mes matiéres préférées

le coton, et le voile de coton;

mes gourmandises....

le cocholat, bien sûr! à en être dingue quand je n'en ai pas! je pioche dans ma boite de BANANIA! et les GATEAUX.... petite fille de patissier oblige! parfois la gourmandise l'emporte sur la raison....je me disculpe en me disant: je ferai plus d'abdos...;ce que je fais, oui oui!

ce que j'aime recevoir

des bisous de mes petits loups, d'abord, des cadeaux ensuite! plein plein plein...

le style déco de la maison

vous avez pu constater que j'aime les couleurs, et le mobilier [moderne]; mais depuis peu j'ai envie de peindre tous mes meubles en gris, et de changer de style; je verrai plus tard...

Voilà Madame la chouette j'ai répondu à ton tag! je suis épuisée, les filles! suis pas secrétaire, moi! connais pas mon clavier par coeur, moi! et tape avec 1 doigt, moi!  Vous imaginez l'effort que je fournis à 21h 40....encensez moi, les cop. j'en ai besoin pour continuer!  au suivant... 22153245

         MAMYJO, à nous!!!

un aliment que je n'aime pas

fastoch: je HAIS les escargots! à part cela J'AIME TOUT! manger est un vrai plaisir, pour moi!

mes 3 aliments préféres

la soupe, le fromage, les fruits.....;et tout le reste!

ma recette favorite

la blanquette de veau, et les pâtes chinoises, à ma façon, que Théo adore! je vous expliquerai un jour! trés fastoch!!!

le plat que je rêve de faire

pour les 40 ans de mon ami, j'avais cuisiné un cassoulet, qui fût une réussite!!! avec tous les ingrédients nécessaires! et pour 10 personnes!  j'insiste sur le nombre de convives, car je ne sais plus préparer que pour 6 maximum!  Depuis, j'ai réessayé....et c'est chaque fois un fiasco! à croire que ce jour là, j'avais la main pour réussir!

mon meilleur souvenir culinaire

reste celui-ci, ainsi que des pâtes aux fruits de mer....j'en salive encore!

POURQUOI REUSSIT-ON DES RECETTES CERTAINS JOURS ET PAS D'AUTRES??? A SAVOIR....

Tout ceci m'a épuisé! 13527381

Publicité
Commentaires
H
ah oui , il va falloir que tu nous mettes la recette ....Je suis épuisée aussi en ce moment . gros bisous Yvi
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité