Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

WEEK END.... en PROVENCE

IMGP1996 FR_photo_2 hotel_bois_breant_rub1_01 hotel_bois_breant_rub1_11 hotel_bois_breant_rub1_08 

LA BASTIDE DU BOIS BREHANT, à Maubec, dans le Lubéron!! Que dire de cet hotel de charme, sinon que c'est un havre de paix, ou le temps s'écoule, dans la sérénité! Promenade dans le parc, ou dans le village: à voir absolument, loin de la foule, mais tout proche d'un circuit interéssant qui passe par: GORDES MENERBES BONNIEUX ROUSSILLON et ses ocres!  bref une ballade dans le roussillon, pleine de charme, ou les villages cités, rivalisent d'authenticité, dans un décor de pierres,et de couleur, parmi une végétation rafraîchissante ou pointent les buissons d'iris, dont les tons de mauve et de violet sont un ravissement pour le regard!

Ce n'était pas notre chambre, la notre, elle était plus simple mais tout aussi coquette; quant au petit déjeuner.... un régal! avec des confitures maison, délicieuses, le tout à volonté!

Il faut aussi que je vous parle du dîner! que des produits de saison et du terroir cuisinés avec goût, bref que du plaisir pour l'odorat et les papilles!!

Rapport qualité prix: excellent, avec des hoteliers à l'écoute et trés sympathiques!

Un petit cadeau à s'offrir pour une occasion, ou tout simplement pour se laisser vivre! 24674760

Publicité
Commentaires
D
Voilà une adresse à retenir en effet... mmmmhhh!!!. Je voulais aussi te remercier pour ton gentil commentaire concernant la maladie de mon amie... je suis pleine de courage mais parfois la tristesse prend un peu le dessus... ce goût de "impossible" me revient par moment...<br /> Autre chose... concernant les petits chauffe poignet... tu peux les faire aussi avec des tissus élastiques et quelques dentelles... c'est ravissant!!!. Bisous à toi
A
ça a l'air sympa effectivement, mais c'est trop loin de chez moi pour un week-end !!! <br /> Contente que tu aies pu en profiter.<br /> Bisous.
S
Merci pour l'idée de balade!<br /> <br /> C'est un peu loin de chez moi (Lille), mais si je passe par là bas, j'irai jeter un oeil!
H
tu as raison , laisse toi vivre de temps en temps , c'est ce qu'il faut ........je retiens l'adresse !!!!!merci
L
Nous avons fait ce petit circuit l'an dernier qui était fort sympatique, j'ajouterai à ta liste de charmants villages: Lourmarin où nous avions dormi! Magnifique!<br /> Et Tamariu :ANNULé?<br /> UNe bise <br /> LOrette
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité