Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

CONNAISSEZ- VOUS ??

IMGP1931 le stylo à broder, vu dans le dernier PRIMA CREATIF ? IMGP1924 la nouveauté m'attire, donc je vais essayer! si vous voulez consulter le site, allez sur: DMC MAGIC CURL, vous en saurez plus; j'ai trouvé aussi dans ce magazine: IMGP1927 mignon, pour transformer les petites cuilléres IMGP1928 toutes ces idées se trouvent dans le petit fascicule du prima, et les sujets traités dans le magazine sont interessant;

Si vous avez canalblog, aidez-moi: quand je parcours mes images pour envoyer sur le blog, à un moment, le défilement des photos stoppe, et je dois cliquer, recliquer, pour qu'il redémarre!! je n'ai jamais eu ce pb...

Publicité
Commentaires
D
Pour répondre à ta question sur les petites fleurs que je mets au centre de mon pique aiguille... ce sont des fleurs achetées telles quelles en magasin de scrap... il en existe de toutes les couleurs et toutes les tailles... Bon bricolage... t'as de la chance moi ce week end je travaille... rrrrrrrrr!!!!!
D
P¨leins de jolies choses sur ton blog aussi... et merci pour ta petite visite... je reviendrai... bisous de suisse
V
Moi aussi j'avais déjà vu la technique du stylo à broder : j'ai hâte de voir tes réalisations avec cette technique ! Pour le téléchargement des images c'est parfois long ou ça s'arrête lorsque le nombre de pixels est trop élevé : réduis peut-être la taille ?<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Véronique
A
La technique du stylo à broder a l'air vraiment sympa, j'ai bien envie d'essayer. <br /> Pour ton problème sur canal blog, je ne vois pas du tout, je n'ai jamais eu ce genre de soucis (mais bien d'autres...) je ne peux pas t'aider... désolée. C'est peut-être ta connexion qui fait ça, parfois c'est long pour charger des images.<br /> Gros bisous. Bon après-midi.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité