Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

BALLADE ....

IMGP1894Dans la vallée des BAUX!  Avec le temps magnifique qu'il faisait hier, on ne pouvait rester à la maison! Voici donc quelques rocailles fleuries que nous avons croisé en chemin: IMGP1895 IMGP1899 IMGP1884 la couleur de ces iris m'a émerveillé! IMGP1896 IMGP1890 voilà la nature telle qu'on la découvre au printemps! muret en provence! Et croyez moi, même si j'y habite, je suis toujours émerveillée par ce spectacle!

De loin nous apercevions le village des BAUX, pris d'assaut par les promeneurs IMGP1903 et la cathédrale d'images: lieu féerique et intemporel, ou, en ce moment il y a une expo sur VAN GOGH, et l'été, des spectacles de danse: c'est magique! IMGP1905 Si vous avez l'occasion de passer par là, ne manquez pas cet endroit!

Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> <br /> Après les Issambres, encore un endroit où nous aurions pu nous rencontrer car j'ai visité cette magnifique région courant avril. Que du bonheur.... j'aurais cependant été ravie de te connaître.... c'est quoi ta prochaine destination, des fois que..... A bientôt.
B
Même si ma région, l'Alsace , est très belle, j'adore la Provence. Les Baux, on y a été fin février. Une semaine de temps super, on a même profité des terrasses!!!!La Provence c'est au moins une fois l'an, les odeurs, les villages perchés, le calme de l'arriere pays, tout pour m'attirer dans cette région
B
Même si ma région, l'Alsace , est très belle, j'adore la Provence. Les Baux, on y a été fin février. Une semaine de temps super, on a même profité des terrasses!!!!La Provence c'est au moins une fois l'an, les odeurs, les villages perchés, le calme de l'arriere pays, tout pour m'attirer dans cette région
F
merci pour ces belles photos et cela fait du bien car chez nous le printemps tarde à se montrer....<br /> bises fabienne
J
Magnifiques tes photos. j'adore autant la photo que la cuisine! et la tu me régales<br /> Tu vois que je t'oublie pas...je suis tout simplement un peu en recul par rapport au web. Un peu mais pas trop par manque de temps!<br /> bisous<br /> Jaclyne
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité