Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

MAGIC CURL...

Ma ballade en Avignon, hier, n'a rien donné! pas de M. CURL, à CULTURA ni chez COLORI; mais à Mondial tissus, oui! alors??? allez-vous me dire....les kits présentés ne me plaisait pas et comme la notice était avec... je n'ai pas acheté!  l'aiguille, seule était vendue environ: 5€ mais sans explication...je trouve cette façon de faire exagérée!! alors dans ce cas je boycotte....

   Mais je ne suis pas revenue, bredouille....IMGP1941 IMGP1942 IMGP1943 vous savez que la bricole ça me connaît!!!! je trouverai que faire de ces babioles... Les lettres adhésives et la planche des coeurs, ont été trouvé à GIGASTORE, caverne d'Ali baba, à prix trés cool! la boite: Cultura...eh, pas le même prix! Je suis allée aussi à EXCEDENCE: articles invendus des 3 SUISSES à _ 60 %... Je vous donne que des plans, les filles!  et pour finir, ma petite radio à 1 € oui oui, 1 € IMGP1946 et elle fonctionne! et mes 6 tasses à 2'97 € les 6 en solde chez Giga IMGP1944 pour prendre le café QUAND IL FERA BEAU... sur la terrasse;

Publicité
Commentaires
A
Quand tu veux je viens boire un café sur la terrasse lol. Il fait moche en Alsace, alors je deviens féniante. Bon je m'active pour l'expo de fil ô chas.
S
C'est un très joli blog que tu as! tu es une véritable touche à tout avec de l'or dans les doigts. C'est avec plaisir que je viendrais m'y perdre régulièrement!
V
Je sens que tu vas réaliser de jolies petites merveilles avec tout ça !
A
Super tes nouveaux achats !!!! J'aime tout ce que tu as acheté (et tu as raison de boycotter les choses hors de prix...). Il faudra que tu me donnes tes adresses de boutiques, je retourne à Avignon l'été prochain. <br /> Bonne nuit Polito, à bientôt !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité