Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

THALASSO....

Prévue avec une amie les 20 21 22 février à Ste Maxime, en collaboration avec l'hotel Jas Neuf ou nous séjournerons dans une chambre luxe...dixit la doc.! Je suis impatiente, vous imaginez! je vous raconterai bien sur! 1_thalasso C'est la seule vue que j'ai pu avoir! L'endroit a l'air trés chouette!! Cela vous tente?? Pour cela il faut avoir 60 hivers...alors; patience, mes amies: chacune son tour!!! et surtout entourez vous d'amies sincéres, et...inscrivez vous à la gym!!

Hier, j'avais une consultation chez mon rhumatologue , et à la question: comment vous sentez-vous? j'ai répondu: en pleine forme!! il était ravi! sauf que j'ai perdu 1 cm en 2 ans...là je ne rigole plus! Déjà que je suis minus.... et, croyez que je m'étire, tous les jours! Alors...... tassement de vertébres, bien sûr; mais, je m'accomode de ces petites douleurs!  la vie est belle! pour vous aussi, j'espére! J'ai terminé de customiser 2 vétements! A voir demain! j'ai aussi terminé l'1 de mes 2 broderies en cours, et j'ai confectionné 2 etuis a lunettes en feutrine! je vais prendre tout cela en photo pour la fois prochaine!21601239

Publicité
Commentaires
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité