Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

ENCORE.....

IMGP1392 Gatée par mes clientes et amies! Ah, elles me connaissent bien! certaines suivent mes cours depuis 15 ans.....oui oui....! Ce soir c'est moi qui leur offre un pot, avant le cours de gym....

Je suis ravie d'avoir tissé des liens d'amitié avec elles!  Quand j'ai quitté le Loir et Cher ou j'exerçais, à, ST AIGNAN, exactement, j'avais aussi beaucoup d'affection pour mes clientes!

Et si je lançais un défi.. amenez moi des filles de St Aignan, qui ont pris des cours avec moi....il y a 20 ans! Ce serait une réelle joie de retrouver mes anciennes, de SELLES sur Cher, VALENCAIS, CONTRES!! Par blog interposé on fait des miracles....21325224_p dit-on!!!   YVI!

Publicité
Commentaires
H
quelle gentille attention !!!<br /> bon dimanche Yvi
A
Bonsoir Polito, <br /> Et bien écoute, je suis vraiment sous le choc.... Figure-toi que je connais vraiment bien ton coin, car mes grand-parents étaient de Chabris (Indre 36) mais tout près de Selles-sur-Cher ! Lire ton post m'a vraiment sidérée car je me rends compte à quel point le monde est petit ! J'ai passé tant de temps là-bas, tu connais sûrement Romorantin-Lanthenay (Romo comme on dit !), et le château de Valençay j'y suis allée je ne sais combien de fois quand j'étais petite, on prenait la Micheline depuis Chabris et on passait la journée dans le parc du Château, on pique-niquait, on traquait les paons (hi hi !!) dans les allées... ah que de bons souvenirs, mais aussi que de tristesse car mes grand-parents ne sont plus là, et je ne suis pas retournée là-bas depuis bien longtemps.... Je me suis fait la promesse d'y retourner, ne serait-ce qu'un week-end, mais c'est quand-même à 500 km de chez moi alors je dois m'organiser au mieux... Saint-Aignan je connais aussi bien sûr. Mes grand-parents habitaient au bord du Cher, une fois le pont passé, c'est le Loir-et-Cher. <br /> Voilà, excuse le roman, je suis vraiment émue...<br /> Gros bisous à toi. Bonne soirée.
L
désolé c'était pas un coin à moi, je ne peux pas t'aider...
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité