Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Que du Bonheur!!!!

Je vous souhaite autant de surprise à vos 60 hivers qu'à moi!!!  Non seulement, ma famille m'a gâtée, dimanche; mais hier soir, j'étais conviée à un repas au restaurant avec 2 amies chéres, et....nous nous sommes retrouvées: 12, 12 clientes et copines du cours de gym!!! vous auriez vu ma binette!!! Le repas fut trés réussi, et convivial, et le cadeau auquel je ne m'attendais pas, royal: des soins en thalasso.! et un magnifique bouquet!

Je vous le disais que du bonheur! 755pQue cette amitié fait chaud au coeur!

De vous, mes amies du blog, j'ai reçu aussi, que des messages chaleureux!

ET dire que je voulais passer cette dizaine sous silence!.... Plein de bisous à toutes et un énorme M-E-R-C-I!! Je terminerai en disant que ma fille m'a émue aux larmes avec une bafouille trés sentimentale, et, la photo de mes 2 petits loups avec: bon anniversaire Mamy est irremplaçable!!!calendrier24

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite un joyeux anniversaire, et vraiment les 60 printemps te vont superbement bien !!!
M
60???? tu ne les fais vraiment pas!!!!bon anniversaire et .....bonne thalasso
G
C'est chouette çà les soins en thalasso, je l'ai offert à la copine de mon fils pour Noël, le coffret week-end desk c'est super !Bisous
A
Un joyeux anniversaire (en retard!..)<br /> 60 hivers?!.. en regardant la photo sur ton blog, tu en fais 20 de moins!!<br /> Bonne thalasso à toi. Cela doit être bien agréable...<br /> Bises & à bientôt.
V
Bonne remise en forme jolie "Mamy Yvi" ! ;)
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité