Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

découverte....ADOLIE

DAY!!! un site trouvé en surfant sur le net!! des dessins magnifiques de filles; vous allez adorer: untitled_ad Mother Chou_adolie_day il y en a d'autres, j'ai choisi celles qui me plaisaient!  alors: verdict?  allez la voir: adolie day!

J'en profite, pour souhaiter, à ttes celles qui se sentent concernées, comme moi: un bon nouvel an chinois! mon pére était de wentzou en Chine! Cette année est celle du rat, et, devinez, C'EST LA MIENNE!!!  Plein de bonne choses à toutes: françaises, chinoises, ou eurasiennes!o

Publicité
Commentaires
A
Merci!
A
c'est vraiment beaux ce que fait adolie. merci de nous faire connaître son site.
A
Ton lien ne marche pas, mais après quelques rapides recherches sur Google, j'ai trouvé ! <br /> J'en fais profiter tout le monde :<br /> http://adolieday.blogspot.com/<br /> Allez-y vous ne serez pas deçus, c'est magnifique.
A
Ces dessins sont magnifiques, merci Polito. Je vais aller voir le lien bientôt. Je te souhaite une bonne année du Rat, pour ma part je suis singe !! <br /> Merci pour tes visites sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir. Oui j'ai de très beaux souvenirs de la région Berry-Sologne, ça me manque tellement de ne plus y aller. <br /> Ma grippe est tenace, mais je ne la laisserai pas gagner !!! Mon travail se termine le 16 car je m'occupe du recensement dans mon village, c'est pour ça que je dois absolument me remettre sur pieds, finir ma tournée et collecter tous les imprimés avant vendredi prochain. <br /> Gros bisous, bonne journée.
L
et pour info non pas de nouvelles de la chouette mais il me semblait qu'elle avait sa fille pour quelques temps, cela explique peut etre cela<br /> bonne journée
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité