Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

GATEE...

Par CATHERINE  de Passions composées pour le jeu du PIF: P1010666 P1010667 un joli petit oiseau et un magnet trés nature pour le frigo! Merci Cath pour ces présents qui réchauffent l'amitié!

Et surtout quel plaisir d'ouvrir un paquet!  Grace à ce jeu et à ton blog j'ai eu de nouvelles visites, de filles trés sympas , et avec l'une des 2 j'ai des affinités!  Un grand merci à toi pour ces cadeaux et ces rencontres!   

Maintenant j'ai 2 enveloppes à envoyer pour ce même jeu, patience les filles je couds pour le gala mais j'honorerai mon contrat!              P1010232Un petit coin de mer et de ciel bleu en attendant les vacances !!

Publicité
Commentaires
C
Il est joli cet oiseau en métal... c'est vrai que la blogosphère est un drôle d'univers très riche de toutes ces personnalités et ces talents , et permet de créer des liens...As-tu résolu ton problème de scanner et de noir et blanc ?
P
Ravie de t'avoir fait plaisir et de voir que d'autres rencontres se sont créées !<br /> La bloggosphère est une mine de belles rencontres et de partage !<br /> Bises. Cath
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité