Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

COMME...

P1000213    Je l'écrivais sur le blog de LA CHOUETTE, je n'ai le courage de rien faire; et pourtant j'ai des idées de bricolage, de couture.... mais j'ai la flemme et..... la grosse! Impossible de m'y remettre! je bouquine, à fond c'est tout! oh pas de la grande littérature: MUSSO et Marc LEVY; j'ai tout lu de ces 2 auteurs, et je me suis fait plaisir; c'est facile, prenant, et cela permet de s'évader!  C'est de la littérature de bonnes femmes, mais les intrigues sont fouillées, et on se prend au jeu!  Avez vous lu ces auteurs? 

Demain nous partons dans le VERCORS, loin de la chaleur! J'adore la montagne l'été! Notre hotel est à 1000 métres d'altitude,24674760 au col de la Machine;  Je vous ferai le compte rendu! Et mardi 19 je pars en stage à MONTPELLIER! Pas le temps de souffler, tout s'enchaine....un peu vite, mais pas le choix!

A bientôt,  bisous à toutes!!

Publicité
Commentaires
L
Le Col de la Machine ! hi hi hi ! drôle de nom ! je te souhaite un bon séjour qui va peutêtre te ressourcer ; le stage à Montpellier par cette chaleur ! bon courage ! à bientôt pour nous racanter tout ça ! pour répondre à ta question j'ai lu 2 Levy mais j'aime pas trop. si tu n'as pas lu Gavalda tu devrais essayer, c'est autre chose....
E
Bon séjour , à bientôt.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité