Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Raté.....

Le col de la Machine!!!!  la météo annonçant 3 jours de pluie ,et, forcément les 3 jours choisis... on a changé nos plans.

Aprés un passage à ROMANS, capitale de la chaussure, et un bon gratin de ravioles aux st jacques, les ravioles sont la spécialité de la région, et sous une pluie battante, nous avons pris la direction du lac de NAUSSAC! Why???, parce qu'on nous en avait parlé!

Chance....ou pas... il restait 1 seule chambre, comme il était tard, on dit ok, avec la demi pension? ok!! Le temps était menaçant,mais la pluie avait cessé ;

Menu du diner: salade, maoutche.... spécialité du pays! et salade de fruits... en boite;

Késako la maoutche????  bonne question:  une boulette de viande avec des poireaux caramélisés!  heureusement il y avait des patates bouillies...;

A 21 h plus rien à faire, sauf une ballade sous la pluie, ce que l'on fit, et puis... on réintégre la chambre;  et jusqu'à minuit, concert de chasse d'eau,  nous étions au rez de chaussé, ceci explique cela! 

   Aprés un réel bon ptit déj. nous reprenons la route, vers la civilisation... comme dirait mon ami!  direction :  LE PUY EN VELAY!    Si vous passez dans le coin, arretez-vous!

Trés jolie ville, des gens sympas et de bonnes tables!   Notre chambre d'hotel donnait sur une place avec une fontaine, c'était trés agréable;

      A l'office du tourisme, j'ai consulté gratuitement internet, sur l'ordi .qui est à disposition des touristes!!!!  ça c'est un point positif!  Bref un agréable séjour!

       P1000223 P1000222 Comme les températures étaient un peu fraiches, 9° le matin, 19° l'aprés midi, nous avons choisi de revenir dans le SUD!   nous avons courru aprés le soleil tout le temps..... Dégoutés, nous sommes revenus at home!

Je repars demain en stage à MONTPELLIER,  cours de PILATES, et  cours de HIP HOP,

et hop, en piste pour la rentrée de septembre!!!!! tusaiskoi

Publicité
Commentaires
A
Puy en velay et montpellier les lieux où j'ai fait mes études. Je confirme au Puy en Velay, il y a de bons resto. Es-tu monté jusqu'à notre dame du Puy et admirer au passage la dentelle de puy.
V
Ben dis donc quel parcours ! Je vois que tu ne t'arrêtes pas ... bon courage pour ton stage !<br /> Gros bisous,<br /> Véronique
L
tu manges des drôles de choses fais gaffe à pas t'empoisonner !<br /> la météo n'est toujours de notre coté mais si tu étais en bonne compagnie c'est déjà pas si mal ! à bientôt
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité