Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

NOUVEAU...

BLOG que je découvre grace à Malélé: Frimousse avec des grilles gratuites magnifiques comme hortensiasgrilletb0 ou celle-ci rosesrubankg2 Allez voir le résultat sur son blog!!! c'est tout en finesse! http://leschroniquesdefrimousse.com  et elle offre plein de grilles gratuites! c'est grace au bog de Malélé: http://mal-l-44.over-blog.fr

Si vous avez du temps, ce jour, allez visiter  les 2, c'est un réel plaisir!

Publicité
Commentaires
P
a ma cop la chouette!!! tu es tombée dans la panneau !!! je suis en train de bidouiller celui de Lucas! a découvrir demain! bisous
L
alors là !!! si tu oses seulement changer le prénom t'es gonflée ! pire qu'indigne ! plutôt avoir le courage d'assumer sa grosse vilaine flemme et ne rien faire. tu me fais bien rigoler en tous cas. bisous
A
Merci pour l'info chère Polito, j'irai voir ces blogs bientôt. J'ai justement repris ma broderie ces jours-ci et j'en suis bien contente ! ça me manquait les petites croix !<br /> Bisous.
L
sans transition je passe des fesses aux grilles gratuites ! ah il faut suivre hein ça rigole pas !
A
je te donne l'adresse du lien j'espère que cela marchera cette fois-ci<br /> http://mescreasamoi.over-blog.com/<br /> je n'ai pas vu cette émission sur Dior, mais qd cela passera sur TV5monde je n'y manquerai pas. Mon chef qui est un homme m'en a parlé. C'est joli ce que tu as fait à la chouette toquée.<br /> Bonne semaine à toi
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité