Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

DEFILE DIOR

J'adore prendre des photos à la tv, et, hier soir, le défilé de DIOR, alias JOHN  GALIANO m'a émerveillé !  Bien sur on est dans un autre monde, inaccessible et fastueux, mais est-il interdit de rêver?

IMGP1645 IMGP1658 IMGP1674 IMGP1665 IMGP1654 Bien sûr quand ces toilettes sont portées par NAOMI CAMBEL ou LINDA EVANGELISTA... elles ont de la gueule!! j'en conviens!

Tout cela pour vous dire que ... mes éléves et moi-même n'avons pas ces toilettes dans notre garde robe, mais nos fesses sont en béton!!  jugez, plutôt feature81 SI VOUS VOULEZ LES MEMES VENEZ A MES COURS D'ABDOS FESSIERS!

Publicité
Commentaires
B
mes fesses à moi ne sont plus aussi belles!!!!!!
L
ah ben en effet sacré belles fesses ! moi je suis plutôt molle de la fesse que folle de la messe ! t'es loin alors tes cours ....!!!
H
rhoooo Yvi !!! mdr !!!!!
G
MDR ! Belles fesses en béton !
*
jolies ... photos!!! lol
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité