Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

ANNIVERSAIRE....

350pa tous les capricornes dont je fais partie!!!! eh oui signe de terre, je le suis à fond, mais... rassurez-vous, je ne suis pas triste! je suis ascendant: lion!!! et Vénus m'a touchée de sa baguette magique! ce qui explique mon goût prononcé pour l'art: danse, dessin, création, etc...

Je pense que l'astrologie est une science assez: je ne me mouille pas: exacte, car mon théme correspond bien à ma personnalité! maintenant....je vous laisse juge! j'ai pris des cours, il y a bien longtemps,  d'astrologie et j'avais beaucoup aimé! Il ressort aussi de mon théme: la féminité, et depuis que vous me connaissez, vous savez que je n'ai rien d'un garçon manqué!.... les toilettes et les bijoux: c'est mon truc!!!

Tout cela pour vous confirmer qu'il y a quand même du vrai Alors Capricornes! mes amies, manifestez- vous!

pensez a moi, dimanche je change de dizaine!!! 299p

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire avec un peu de retard ! Reste comme tu es ! Souriante. Je te fais de gros bisous.
V
Chère Yvi,<br /> <br /> En cette fin de dimanche je pense bien à toi et je passe par là pour te souhaiter un bon anniversaire !<br /> Le changement de dizaines ne change en rien à l'éclat de ton sourire ! Ta jeunesse d'esprit se lit dans tes yeux !<br /> Je te fais de très très gros bisous !<br /> A bientôt,<br /> Véronique
J
Coucou Yvi, c'est vrai que tu ne les fais pas !!! 10 de moins, et une peche d'enfer !!!! je n'arrive meme pas à te suivre à la gym, j'ai honte!! Profite un maximum de cette précieuse vie et sans compter.... J'espère très fort notre prochain voyage au maroc pour nous éclater !!!<br /> Bon anniversaire et plein plein de gros bisous, Jacky (on se voit mardi soir)
D
Pas de panique, l'age n'a aucune importance, ne t'inquiète pas polito la maladie de la soixantaine je l'ai depuis 6 mois et je survie sans problèmes, tant que l'on a des envies et la joie de les partager c'est tout ce qui compte et il y a des plus jeunes qui sont bien plus vieilles que nous, d'ailleurs c'est une maladie très contagieuse heureusement,<br /> Profitons des moments sans compter....<br /> DAN.
L
pour répondre à ton commentaire, il n'y a pas que mr capricorne qui nous a gaté: moi, je suis bélier, ascendant bélier ou tete de mule comme dirait zom, mon fils est lion (eh oui encore un signe de feu), mon zom sagittaire (encore un) et la plupart des gens de la famille sont soit béliers, soit sagittaires... tu vois à la maison, les assiettes volent, sourire...
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité