Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

TOUT EST...

rentré dans l'ordre!! fabuleux.... tout marche! 424687 Malgré mon silence, vous êtes passées me voir, un plaisir du web! sympas mes copines de la toile!

Quelques bijoux que je me suis offert:IMGP1324 IMGP1323 IMGP1325 question? me suis-je ruinée??? non  5 € la piéce!!! vous doutez? allez sur les marchés!  Voilà des petits cadeaux à petits prix dont nous raffolons, nous les filles! et quand il y a trop de babioles, je les retire pour en faire des bijoux de sac!

UN  DEUX  TROIS........ SOLDES... A VOS MARQUES LES FILLES!!!! faites voir vos merveilles! ne dépensez pas trop!

Publicité
Commentaires
P
NUL NUL....impossible d'y accéder!! sois pas fachée LA CHOUETTE..peux tu me contacter par mail? j'ai plein de choses à te dire!
H
hihi ,tu me fais rire , et tu as raison , autant profiter des prix s'ils sont corrects ...je fais pareil , quand il y en a trop , hop , je recycle !!! <br /> bizzzzz
L
merci pour ta visite, heureuse de faire ta connaissance... à bientôt !
A
merci pour ton passage sur mon blog, ainsi je fais connaissance de ton blog. Tout à l'air sympathique. J'aime bien ton style. Je l'ai mis dans mes favoris des blogeuses. Je vois que tu aimes les voyages aussi.
A
C'est tout mignon! Tu as bien raison de te faire plaisir!..<br /> Bises!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité