Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Changement!!

IMGP1086  Je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de changer qques meubles, pour donner à mon salon un style différent! un peu plus designe ! Quelques touches de noir et blanc pour casser le rose fuschia; et des meubles blancs que je vais choisir chez: FLY IKEA ou ALINEA! je pense m'en occuper ce samedi;

Dimanche, je fais le vide grenier de Chateaurenard! je fais le vide à la maison: bibelots, un stock de chaussures, des magazines de point compté, broderies, des tableaux que j'ai peint, des lampes etc etc...

Cela va être dur de se lever tôt aprés le match de samedi!!

Publicité
Commentaires
A
Kikou Polito, alors as-tu fait des changements ?? Et ce vide-grenier c'était comment ?<br /> Et au fait, comment va ton petit-fils qui avait eu des soucis il y a quelques semaines ??<br /> Bisous, bonne soirée.
C
As tu bien vendu?<br /> J'ai bien pensé à vous aujourd'hui<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Christine
G
bisous en passant ! Je te souhaite un bon dimanche. Tu as fini de déménager tes meubles ?
J
moi aussi en ce moment j'ai envie tout changer chez moi . Souvent çà me prends et parfois j'attends que l'envie me passe<br /> là c'est chouette ta déco, j'adore les couleurs<br /> merci du partage, tu vas bien me donner qq idées lollll<br /> bisous<br /> bon we
G
Encore ! lol ! Tu ne l'as pas déjà fait il n'y a pas longtemps. C'est notre chambre que j'aimerais bien changer. Gros bisous.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité