Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Eh non....

pas encore changé les meubles! c'est un achat qui demande du temps; on va voir les boutiques, on compare les prix puis on se décide!!! mais mon ami est un peu lent: on ne change pas.....comme cela! on mesure 10 fois, on repére, on imagine, on réfléchiiiit!!!!! je crois que pour certains meubles je vais agir seule....

Moi, j'agis dans l'instant ou j'ai décidé qque chose! conclusion,.... la précipitation me joue des tours, parfois! mais!!! il faut trouver le compromis entre les 2!!!10249668

Voici 2 grilles que j'adore, et que je vais faire: 6189655_p 6189659_p brodées, puis dessinées et appliquer au dos de ma veste en jean!! affaire à suivre! j'ai vu cela dans une boutique de marque, mais à quel prix.....

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes petites grilles, elles sont trop mignonnes ! Et ton idée de les mette sur une veste en jean est géniale !!!
L
Merci pour les grilles-cadeaux! Grâce à elles et à Céline (Anis et chocolat) et sa bonne idée, j'ai pu bidouiller avec ma fille un cadeau d'anniversaire pour sa petit copine!...
H
aie aie aie , des Kitty brodées !!!!!!!!!!!! tu vas me faire craquer toi là héin !!!!!!
C
Très jolis tes petits minets ! Ton idée est sympa ! ;)
J
Tu as tout à fait raison de réfléchir avant d'acheter. Je suis devenue sage aussi avec le temps lollll<br /> bonne semaine, bisous<br /> Jaclyne
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité