Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2007

1ere fois:

que j'ai une visite du vietnam! mais impossible d'accéder au site; est- ce normal? je suis revenue à Beziers pouponner! j'aime bcoup cette ville: le quartier de la cathédrale est magnifique; les écluses de Fontsérane, le canal du midi; la proximité de la mer, est trés agréable! Valras, bien sur, mais moi je préfére Portiragnes! je vous montrerai des photos plus tard! a plus tard!!

Publicité
Commentaires
Z
Coucou polito, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, à ce que j'ai pu constater nous avons beaucoup de chose en commun, surtout l'amour de la provence, même si j'habite à plusieurs centaines de km. En ce qui concerne les gifs je peux t'expliquer. Je t'enverai un mail demain pour t'expliquer. Bisous, zaza.
C
la curiosité est un vilain défaut mdr <br /> je suis de béziers enfin pas originaire mais d'adoption depuis oups plus de 25 ans déjà...
C
hihihi dire que tu es peut être à quelques mètres de chez moi.....
C
J'ai jamais mis les pieds à Béziers, je veux bien voir des photos ! :-)<br /> Polito : je suis à Lyon moi... et c'est bien moi sur les photos ! :-)
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité