Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

gifs...........

En visitant vos blogs, je m'émerveille toujours devant les gifs qui accompagnent vos commentaires! mais ou les trouvez vous???  moi, j'ai du mal! je vous les pique souvent! mais j'aimerais connaitre vos sources!!!!

soyez sympa! tuyautez moi!!13538437_p

Pour changer de sujet! j'ai envie de changer de look, car j'en ai plus qu'assez de teindre mes cheveux blancs! j'ai donc décidé de couper mes cheveux trés court et........ de les laisser gris blanc!!!

Je vais essayer! si cela me vieillit trop, je reviendrai à la couleur!!! qu'en pensez vous??? l'une d'entre vous a-t-elle testé la chose??p1010079

Parlons maintenant cuisine! j'ai mixé 2 courgettes crues en micros morceaux, et, je les ai ajouté 1ement à une soupe à la tomate faite maison, que j'ai servi glacée et assez liquide, et 2ement, à ma salade composée!!! je ne suis pas un as mais c'était trés bon!13527381

Publicité
Commentaires
P
J'ai des cheveux poivre et sel... et quand ils sont assez court je trouve cela sympa... cela nous permet d'accepter notre âge... et la teinture à long terme ce n'est pas très bon pour les cheveux... je ne suis pas très objective... hihiiii je n'aime pas les cheveux teintés quand on prend de l'âge.. et encore moins chez les hommes... le gris adoucit les traits du visage et l'embelli...
D
pour les gifs, j'ai mis tout les liens dans "gifs" sur mon blog, ils viennent de là, sinon tu peux piquer les miens cela me derange pas, la coiffure est extra!!<br /> à bientôt
G
Essaye ! tu verras si ça te plaît. Avant je faisais mes couleurs moi-même, mais je ne trouvais jamais la bonne couleur idéale, maintenant je vais chez le coiffeur c'est plus cher mais la couleur dure plus longtemps et plus de choix de teintes. Bisous. Je te donnerai des sites pour les gifs.
V
Tu es très jolie comme ça !<br /> Bisous !
J
Un petit bonjour en passant. Tu veux savoir ce que je fais des poivrons et bien je les farcis aussi lol regarde sur la dernière photo en arrière plan tu les vois. miammm c'est délicieux . bonne fin de journée bisoussss
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité