Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Je savais...

que je n'étais pas la seule à aimer le chocolat!!  celui avec lequel je me délecte actuellement est une tablette d'IVORIA à la fôret noire! il est noir et onctueux à souhait... comme disait Dénia ,un carré avec un bon café... c'est Tooop! et je ne m'en prive pas! 11180539_p passons au plat de résistance! que diriez vous d'une tarte aux légumes? j'en fais souvent l'été: IMGP0353sur une pâte feuilletée j'étale: des tomates, des courgettes revenues à la poele avec ail et oignons, des morceaux de fromage de chêvre, du parmesan, et du râpé! 30 mn au four et à table!!! avec une salade à l'ail et huile d'olive, c'est extra!!

Publicité
Commentaires
R
J'aime tous les chhocolat noir blanc lait ... Un gros peché mignon aussi je ne m'autorise que du noir en ce moment oh non pas pour le maillot !!! mais pour ma santé on va dire...<br /> La tarte a l'air bien bonne merci pour la rectte car parfois je ne sais trop quoi faire le soir. ca va changerde la quiche ou de la pizza maison.<br /> Gros Bisous a bientôt Mimie
D
Miammiam, cette tarte!!Mom a dit qu'elle allait la faire,<br /> merciiiiiii!!<br /> bisous
C
Milka aux noisettes oui ! C'est le seul chocolat au lait que je mange, j'aime trop le chocolat noir à présent ! LOL ! Et là, tu me donnes faim avec ta tarte... Aaaaargh... mon estomac a encore parlé ! ^__^"
G
Appétissante ta tarte ! Bonne soirée.
V
Alors là, tu me prends par les sentiments avec ta recette au fromage de chèvre et tout le reste ! Je ne résiste pas !...je vais me remettre d'ici peu à toutes ces délicieuses gourmandises !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité