Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

LES BONS PLANS !!!! LE CHOCOLAT.....

COLA ANTI TARTRE: videz vos canettes restantes dans la cuvette des w.c.! tirez la chasse...le tartre disparaît;

PATATES SANS GERMES: insérez une pomme au coeur du sac;

POIVRE REPOUSSE MINOU: si vos chats adorent gratter la terre de vos plantes, parsemez la de poivre noir!

ASTIQUER LES CUIVRES...avec une demi-tomate bien mure, épépinée, rincez, résultat garanti!

Je vous donne ces infos sans les avoir testées! mais je vais le faire;  dites moi si cela marche!!!chat155   

confidence... aimez vous le chocolat????   moi, c'est mon péché mignon! pas un jour sans chocolat noir bien sûr!  12228624 nous avons à St Rémy, un chocolatier....qui fabrique des merveilles!! un pas dans la boutique et l'ivresse vous gagne!! l'ODEUR.... rien que l'odeur, les inconditionnelles comprendront! IMGP0342 IMGP0343 voilà vous en connaissez plus sur moi! à déguster sans morération!!!

Publicité
Commentaires
N
Ce chocolat rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche!!!Mon préféré c' est le M
C
Bien sûr qu'on aime le chocolat (je parle pour moi :-p), je suis une grosse gourmande !!! Et le chocolat noir, trop trop bon ! Avant j'avais du mal à en manger, maintenant j'y suis trop habituée, c'est le meilleur !!!
G
faut pas me laisser une tablette de chocolat aux noisettes, en 10 mn il n'y en a plus ! Bisous.
D
Coucou!! J'espère que tu as passé de très bonnes vacances, moi j'adore l'Espagne!!et le chocolat aussi!!<br /> Nous on a essayé le poivre pour pas que le chat du voisin vienne faire ses petits besoins dans les fraises de mom!!<br /> ça a marché!<br /> a bientôt
J
Pour le chocolat nous devons être jumelle lol<br /> j'adore trop, mais surtout le chocolat bien noir avec un petit café fort, miammm que du bonheur<br /> pour les essais j'ai déjà essayé du cola pour les cuivres ça marche lol
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité