Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Pentecôte à ST REMY!!

IMGP0322IMGP0321  

La tradition est respectée: défilé des chevaux joliement harnachés, les fouetteurs , ces dames élègamment vétues en caléche ou à pieds, bien sûr: la charrette de la ST ELOI! bref, une belle matinée ensoleillée! et un réel plaisir d'assister à ce merveilleux moment de coutume respectée!

IMGP0331 IMGP0313 IMGP0323

Publicité
Commentaires
C
Aaaah j'adore ces manifestations costumées où l'on a l'impression de remonter le temps !!!
R
Que c'est beau Pentecôtes à Saint Rémy !!! j'adorel es Arlésiennes elles sont d'un raffinement j'ai acheté à Saint Rémy un autre jour de Pentecôtes une très belle photo en noir et blanc d'un buste d'Arlésienne avec ses jolies dentelles pliées, sa jolie croix Camarguaise et le drappé du châle une splendeur que je dois encore mettre sous verres. <br /> Je te souhaite une très belle journée gros bisous Mimie
A
Merci pour ces très jolies photos, on dirait qu'il faisait vraiment un temps superbe chez toi !! Quelle chance, moi j'attends avec impatience le retour du beau, et surtout du chaud......<br /> Bisous, bonne nuit.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité