Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

L'ARMOIRE...

A cause d' une mauvaise manip j'ai éffacé hier, les photos de l'armoire de St Rémy!   les re-voilà IMGP0300 IMGP0298 IMGP0304 IMGP0297 désolée pour celles qui avaient laissé des com. Revenez me voir! cette jolie boutique est tenue par un couple adorable: Martine et Patrick dont les ouvrages sont exposés sur les murs, et que vous pouvez voir! ils ont un choix fantastique de trés belles choses: kits tissus laines galons fiches etc... si vous passez par là, en provence, visitez les de ma part!!

Publicité
Commentaires
F
comme je te l'avais dit hier cela me rapelle de superbes souvenirs de vacances....<br /> merci pour ce beau reportage....<br /> amicalement fabienne
R
Oh quel bel endroit !!! En plus à Saint Rémy que j'adore il y a quelques années je m'y suis trouvée lors d'une Pentecôtes et il y a la traversée du village par les moutons qui partent en estive. J'avais passé là deux jours magnifiques. Merci pour l'adresse.<br /> Bises Mimie
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité