Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

Hermione fait la collection des bagues, moi,

IMGP0219 IMGP0220 IMGP0229

Hermione fait la collection des bagues, moi, j'harmonise mes chaussures aux sacs! à chacune son dada!! et je ne vous ai pas tout montré....

Je préfére avoir plein de fantaisies, et changer souvent! Ah la coquetterie féminine!

Une question sans rapport avec tout cela: comment faire pour changer ma photo sur le blog?

Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa d'assortir ! <br /> <br /> Michou
A
Sauf que je ne sais pas marcher avec des talons aussi hauts, domamge !!
A
J'adooooore l'ensemble rose !!! Il est PARFAIT !!!
F
Oh la la, tu me fais rêver!!!! super!!
H
hihi , j'en ai pas encore parlé , mais je fais aussi comme toi !!! mdr !!! j'ai une collection de sacs !!! hahahaha !!!<br /> pour la photo , tu vas dans tes messages , tu fais "éditer" sur le message que tu veux changer ...là , tu selectionnela photo et tu fais , supprimer sur ton clavier , c'est tout !!!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité