Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

Encore un jour férié! ça va reposer mes

Encore un jour férié! ça va reposer mes gambettes! En surfant, hier j'ai trouvé je ne sais plus ou ,ces ravissantes choses: blkcharacter67 blkcharacter70 blkcomputer23 c'est rigolo, elles s'affichent n'importe comment! y a t-il un procédé pour les aligner correctement?

cliquez dessus elles doivent s'animer!tag_love12 Good day! il fait beau en Provence aujord'hui, et chez vous?

Publicité
Commentaires
J
Je suis passée pour te faire une bise et te souhaiter une bonne journée Polito . Je vois que tu as réussi à changer ta photo, superrr <br /> bisoussss
M
merci pour ton com..<br /> mais je ne suis pas d'annecy... je suis à l'opposé dans une région remplie de pieds de vignes ...lol<br /> <br /> merci d'etre venue voir mon titi<br /> <br /> amitiés
M
suis arrivée par hasard sur ton blog..<br /> sympa je reviendrais <br /> <br /> amitiés
V
J'aime bien celui-là de par le message qu'il véhicule, sinon, les autres sont sympas aussi.<br /> Bon, une météo à ciel gris ce matin, mais parait-il, le soleil devrait faire son apparition ! <br /> L'essentiel est qu'il fasse beau dans nos têtes ;)<br /> Bonne journée !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité