Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

En surfant, hier, j'ai trouvé cette grille

6d3a6412 En surfant, hier, j'ai trouvé cette grille gratuite, que j'estime drôle et géniale;    celle-ci  n'est pas mal non plus! elles se font rapidement: point arriére, pt de tige, et quelques 10875993petites croix! j10263719_p'espère que Daele ne m'en voudra pas de vous faire profiter de ces 2 modéles que j'adore! merci à elle de les avoir insérées dans son blog!  bien sur, je vais m'y atteler; juste pour le plaisir de broder!  bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
D
elle est trop jolie kitty avec ses petits cheveux noirs!!!<br /> merci Polito!!!!
G
Elles sont marrantes ces grilles ! tu vas les faire ? Bises
M
Bonjour Polito et merci pour ton petit mot chez moi. Je suis ravie que mes péripéties espagnoles te plaisent ;-)<br /> Hasta pronto !
A
Une Kitty avec des cheveux !!! elle est trop marrante !!!!!
V
J'aime bien l'interprétation de la poule sur un mur ! Merci de nous offrir ces jolis modèles !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité