Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

Résultat des travaux!

le sol du salon, cuisine, en carreaux de marbre blanc jauni! l'ancien était rouge; maintenant la piéce est trés claire! c'était le but!! quand je surfe sur les blogs, et que je vois des photos de fleurs magnifiques, je me demande si mon appareil est capable d'en faire autant! alors j'ai essayé: qu'en pensez vous?IMGP0196IMGP0192  IMGP0197 IMGP0198

Publicité
Commentaires
A
wow !!! super ce sol, c'est vraiment beau et lumineux !! tu as très bien choisi le coloris. <br /> et pour les fleurs, tes photos sont vraiment réussies, un grand bravo !!!<br /> gros bisous.
F
très joli ton salon et tes fleurs c'est réussi les photos...<br /> bonne soirée fabienne
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité