Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Aujourd'hui, changement de décor du salon! vous

Aujourd'hui, changement de décor du salon! vous n'avez pas connu l'avant, mais...12 ans avec le même canapé, et la même couleur!!! je n'en pouvais plus! alors, j'ai changé le canapé et les tons; j'avais envie de clair [ l'ex était rouge foncé ]; voilà le résultat!!!IMGP0130IMGP0132IMGP0131IMGP0133avant l'ambiance était rustique, vous voyez le changement!!!!

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce cadre avec les fleurs ! il y a même des dalhias ! Cela ajoute une note de gaieté !
R
Que c'est joli chez toi j'adore le tableau de fleurs il est magnifique.<br /> A très bientôt chez moi peut être !<br /> Bises Mimie
G
Très joli ! tu as du goût. biz
H
c'est trèèèès joli ...tu as eu une bonne idée .
G
J'aime beaucoup, c'est lumineux et accueillant!<br /> Merci de nous ouvrir ta maison ;o)))<br /> Bizzz!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité