Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2007

Quand j'ouvre mon blog, je vais directement voir

Quand j'ouvre mon blog, je vais directement voir mes statistiques! et quel plaisir de constater que des filles de pays différents  visitent mon site! pays, tels que: INDE ARABIE SAOUDITE SLOVENIE USA ALLEMAGNE BELGIQUE....je suppose qu'il en est de même pour vous!displayimg Pas encore d'asiatiques, dommage!!!d'autant que mon pére ,hélas, décédé, était chinois!

Une question sans rapport avec le sujet précèdent: connaissez vs le nouvel opérateur téléphonique: ACN? si oui, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
C
Mais si ya des asiatiques qui visitent ton blog... mais ils sont pas forcément en Asie : la preuve ! LOL ! :-P
G
Bonjour Polito,<br /> Merci pour ta visite, je découvre ton blog par la même occasion, c'est un plaisir de le parcourir ;o))<br /> <br /> La pâte à maïs ou la porcelaine froide c'est la même chose, est une pâte à base de colle vinylique et de maïzéna... je vais remettre un article sur notre blog ce soir ou demain!<br /> Cette pâte est plus solide que la pâte à sel et ne craint pas l'humidité.<br /> Pour les sujets en trois D elle est idéale!<br /> A bientôt!
G
Bonjour Polito,<br /> Merci pour ta visite, je découvre ton blog par la même occasion, c'est un plaisir de le parcourir ;o))<br /> <br /> La pâte à maïs ou la porcelaine froide c'est la même chose, est une pâte à base de colle vinylique et de maïzéna... je vais remettre un article sur notre blog ce soir ou demain!<br /> Cette pâte est plus solide que la pâte à sel et ne craint pas l'humidité.<br /> Pour les sujets en trois D elle est idéale!<br /> A bientôt!
N
Je te remercie pour tes commentaires sur mon blog.<br /> Pour ce qui est du magazine : Mains et Merveilles, les fées et les lutins. Tu le trouveras chez le marchand de journaux ou contacte moi, je t'en envoie un.
G
Connait pas ACN !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité