Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Vous qui passez sans me voir.....

En regardant mes statistiques, je constate que vous passez sur mon blog! merci de me visiter, même si vs ne laissez pas de commentaire!

Hier soir, j'ai photographié à la tv, avec mon new appareil: SOPHIE MARCEAU!!! j'aime beaucoup ce que dégage cette actrice: féminité, sensualité, et une certaine élégance; que pensez vous de mes photos?IMGP0025IMGP0026IMGP0031IMGP0033IMGP0027  Dans cette émission, il y avait bien sûr: EDITH PIAF; une Chanteuse unique dont la voix m'émeut aux larmes! ce petit bout de femme avait une énergie terrible pour surmonter ses souffrances physiques! ses histoires d'amour étaient touchantes, surtout celle avec MARCEL CERDAN, l'actrice qui l'incarne ds le film est pathétique, et charmante;  IMGP0040IMGP0054IMGP0044 J'ai d'autres photos, mais je les gardes pour une autre fois;

Publicité
Commentaires
J
Coucou Yvi! DE retour des Pyrénées,j'ai visité ton blog, désolée que l'on t'ai piqué ton a appareil photo a LUBECK mais les qques photos de la ville donnent envie de s'y rendre. Bravo pour la broderie aux petits points et a mardi Bisous.
J
Coucou Yvi! DE retour des Pyrénées,j'ai visité ton blog, désolée que l'on t'ai piqué ton a appareil photo a LUBECK mais les qques photos de la ville donnent envie de s'y rendre. Bravo pour la broderie aux petits points et a mardi Bisous.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité