Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Bien sûr, j'ai ramé pour installer le nouvel

IMGP0004IMGP0006IMGP0009IMGP0013 

Bien sûr, j'ai ramé pour installer le nouvel appareil, ce qui explique le retard pris pour vous présenter ces derniéres photos; le coeur est le signe de ma reprise à broder!!!! pourvu que cela dure! mon initiale: Y,etait dans mes tiroirs, ainsi que les poules au point de tige;

IMGP0015 voici un autre travail que j'avais fait avec beaucoup de plaisir! j'en ai d'autres à vous montrer... ce sera pour demain!

Publicité
Commentaires
V
Ton initiale est magnifique.
C
Rhoooo, tu brodes vraiment bien ! L'initiale, elle est belle !
N
Super tes ouvrages!Tu me les avais caché!!!J'adore les poules!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité