Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2007

C'est l'hiver!!! j'aime bcoup ce froid sec, mais

C'est l'hiver!!! j'aime bcoup ce froid sec, mais le mistral qui souffle à St Rémy est insupportable! Pour parer à ce vent glacial: une tenue de choc, le vieux pantalon en cuir, qui ne laisse rien passer! Hier, j'ai ressorti mes bouquins de pt de croix, et, c'est décidé, ce w.e., je m'y remets!! l'envie revient! ouf, aprés 5 mois il était temps!! et avec ce froid, rester à la maison, au chaud, c'est super; mais pas ce matin... je vais faire des courses! 25552574  J'avais oublié de préciser, dans mes révélations, que j'ai le pied en l'air, dixit; mon ami: c.a.d.:que j'ai toujours envie de partir en voyage, même au pied levé!!!! ça tombe bien.. la semaine prochaine des copains ns invitent à LUBECK en Allemagne! je vs raconterai!! bon WE cooconing à toutes!

Publicité
Commentaires
N
C'est super!C'est pour quand le départ?Est ce que je pourrais te demander quelque chose?Bisous
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité