Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

Suite à une question, posée par AGNES concernant

Suite à une question, posée par AGNES concernant le point compté, ou pt de croix, êtes vous d'accord avec moi pour dire qu'il existe plusieurs façons de broder; soit croix par croix, mais , pour moi c'est trop long, soit par 1\2 cx, ou horizontalement, je monte en 1\2 point jusqu'en haut, puis je redescends: cette façon va vite!Comme j'ai appris avec des pros....on retourne toujours l'ouvrage pour juger l'envers!!! eh oui....pas de fil qui dépasse pas de: méli mélo... il faut un travail PROPRE! et la, tu es la MEILLEURE!!!! alors brodeuses, surveillez l'envers de l'ouvrage; peut-être avez vous d'autres conseils à me donner! 9poup_e_qui_dit_bonjour

Publicité
Commentaires
M
Bonjur, je viens de visiter ton blog. tes créa sont super. <br /> En se moment je brode des fils que je peints, alors comme c'est des dégradés, je les fais point par point, obligé, c'est plus long mais sa rend bien.<br /> Au plaisir<br /> <br /> Mélaine
L
coucou je trouve ton blog, bien joli et sympatique et puis ton béret en feutre et feutrine est magnifique.<br /> Moi aussi je fais quelques créations, peut etre serais tu intéressée par un échange de création, un de ces quatre : une de mes créations contre une des tiennes... allez gros bisous<br /> bonne continuation de ton blog lilouever
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité