Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

Enfin remise de ma grippe bronchite, je suis

jab0021MAG_072SIS_012Cclipart_gymURB055URB014Enfin remise de ma grippe bronchite, je suis allée faire les soldes! rassurez vous les filles: il y en a encore! je fais comme vs, j'attends que cela baisse; et vu leur stock.... j'ai été tres raisonnable: un pantalon!01020291Je dois trouver un logo a imprimer sur des tee shirts de danse; que pensez vous de ceux-ci? ce n'est pas facile à trouver; si vs avez des sites ou des idées!!!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou Yvi! J'ai découvert ton blog ce matin.J'ai retrouvé avec plaisir tes expressions:les filles....Je serais la mardi soir à la gym,promis malgré les courbatures du lendemain matin. BISOUS.
N
J'aime bien les trois femmes!
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité