Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

pendant qu'on surfe, d'autres cuisinent;;;je

pendant qu'on surfe, d'autres cuisinent;;;je viens d'un blog ou les photos fleuraient bon! la déco, les ingrédients, l'explication: tout y est; l'eau à la bouche...rien que de les voir! le pb: j'ai oublié le nom du blog!! pas malin; cherchez, les filles, et vous trouverez;9039491bon dimanche, et à la votre! mon ami vient de déboucher un st émilion 2001.....pour accompagner une simple pintade rôtie....c'est dimanche!

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur le mien. Alors juste un petit coucou et à bientôt.
M
jolies pages scrap que tu as fait !!!!<br /> Bise<br /> cat
M
jolies pages scrap que tu as fait !!!!<br /> Bise<br /> cat
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité