Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Ces fleurs que j'adore VERO m'en a offert une

IMG_6410Ces fleurs que j'adore VERO m'en a offert une séries dans des tons doux qui vont agrémenter mes pulls ou mes robes! plus 2 broches; J'ai été super gatée!!!

Merci ma cop. de blog pour ces coquets présents!!   Je n'ai pas su faire un copier coller sur la même  page ,ce qui explique les 2 messages!

Je pars en CORSE.....  a bientôt,   et   bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances Yvi ! <br /> Profite bien de ces doux moments de la vie !<br /> Gros bisous,
L
elles sont super tu peux en mettre sur les écharpes les sacs, c'est adorable ! bon séjour en Corse c'est île superbe !
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité