Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

PETIT PASSE-TEMPS ..... du samedi

J'ai de la chance de compter parmi mes clientes, une décoratrice d'intérieur, qui a une superbe boutique, vous la découvrirez plus tard, et qui me donne des échantillons de tissus: splendides!

Donc cet aprés midi, le mistral soufflant à 100 km à l'heure, je suis restée au chaud, et j'ai bricolé..

ceci:P1010314 P1010316 P1010315 mais prises au flash, je trouve que le résultat ne refléte pas la beauté du tissu!  P1010311

Il manque le systéme de fermeture: bouton, pression, scratch??  je verrai demain!   Et si demain le temps ne s'améliore pas, nous irons boire un thé ou un chocolat chaud ici:8 9 5 chez GOUNOD!      30831444_p

Publicité
Commentaires
L
et pourquoi pas une fermeture éclaire!!!!
L
très jolis ces tissus ! tu as de la chance. ici pas de vent mais le fond de l'air est très frais.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité