Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

UN PETIT PLAISIR... THALASSO

2 jours  à AIX, avec une copine, dont quelques heures de thalasso aux thermes SEXTIUS....  trés trés moyen!  Nous avions pris un forfait à l'hotel des thermes: AQUABELLA; rien à dire pour une promo : nuit, petit dejeuner, repas du soir avec 3 plats à 79€  chacune!

Cette partie était géniale mais la cure, moins! c'était un forfait avec 4 soins; le seul bonheur a été le massage à l'huile d'amande douce!!!

C'est ma 2éme thalasso, et la conclusion que j'en tire , c'est qu'il vaut mieux prendre les soins à la carte, plutôt qu'un forfait, ou la plupart des soins ne nous conviennent qu'à moitié....

Vous qui avez fait des thalassos qu'en pensez vous?     La visite d'Aix a été une agréable découverte,  mais j'avais oublié mon APN....  Nous avons passé 2 jours agréables avec un soleil radieux!

P1000891 L'entrée majestueuse des thermes;   L'intérieur est moins agréable!   Passons à l'hotel: le jardin P1000884   P1000880 ma copine;        la salle de restaurant de l'hotel avec une vue magnifique sur les vieilles pierres P1000883

Publicité
Commentaires
L
L'année commence en beauté pour toi, tu as raison d'en profiter, pleins de bonnes choses pour toute ta famille et au plaisir de se voir, quand même.<br /> une bise Lorette
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité