Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

NOEL A ST REMY DE PROVENCE

Quelques photos de vitrines de NOEL:P1000862 La boutique: NOSTRA PASTA avec Bruno en fond, le mari sympa de ma cop. P1000864 Christine a un goût exquis! a vous de juger P1000863 et il n'y a que de bonnes choses!

  Une boutique dans la déco. ou le raffinement est de rigueur:  le MAS DES ANGES P1000858 P1000860 P1000861 Les rideaux que vous aperçevez sont en dentelle... une pure merveille! et la créatrice est trés accueillante; je n'ai pu photographier les anges, car ce sont des créations, qu'elle souhaite sauvegarder;

Mes derniéres créations de broches P1000866 P1000867 P1000868  J'ai donné un coup de main au club du 3éme âge pour la préparation du marché de noël, et voici ce que j'ai découvert, une façon à moindre coût de fabriquer une poupée! 2 torchons, quelques gommettes, et un rectangle pour faire la robe:P1000871 P1000872 P1000873 Ceci est le modéle fait par elles, mais avec de beaux tissus on peut faire une poupée mignonnette!

Publicité
Commentaires
A
Dommage qu'on ne voit pas de plus près les rideaux en dentelles. Une boutique où j'aimerai bien y mettre les pieds. De bien jolies broche et la poupée très rigolotte.
L
c'est vrai que la boutique de déco a l'air très sympa ; tes broches sont également jolies et la poupée très rigolote. dis moi il fait quel temps à saint Rémy en ce moment ?
H
c'est beau ST Rémy , je suis à coté et je ne pense pas souvent à y aller , c'est bien dommage ...surtout que je vais acheter quelques unes de mes HE chez le fabricant ...J'ai mené mafille l'autre jour avec moi , elle a adoré que la dame lui explique comment elle les faisait !! <br /> bizzzzz
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité