Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

MYSTERE....

1465402737 1069195809 En surfant sur le net, j'ai trouvé ces 2 sacs, issus d'un bouquin... mais lequel?? et sur quel blog??

Si vous reconnaissez ces photos, venez à mon secours! Ces sacs sont MAGNIFIQUES, et je souhaiterais retrouver leur trace! L'enquéte est ouverte!

J'ai ma période feutrine en ce moment; je vais refaire une pochette, dans d'autres couleurs et différente;       Connaissez vous le blog d'Hermione, cité dans mes liens? courrez y vite, il n'y a que des merveilles, et une nouveauté, du scrap.  ah, elle est douée ma cop.!!!

Publicité
Commentaires
H
rhoooo , merci Yviiiis , je suis toute rouge .....t'es trop chou toi !!!! ^_^<br /> mais tu sais , t'es vachement douée je trouve !!!!! je ne sais pas faire de la belle broderie comme tu le fais ....<br /> gros gros bisous !
P
merci Mary, tu es géniale, car il s'agit bien d'elle!
M
L'une de mes NSP, Nadine a le livre que tu cherches. Voici son blog : http://dechatsenaiguilles.hautetfort.com
A
Bonjour Polito, désolée je ne peux pas t'aider pour les sacs, ça ne me dit rien. Mais en tout cas, ils sont très jolis.<br /> Hermione, bien sûr je la connais, je lui ai même commandé des petites choses une fois, adorables. Et ses blogs sont magnifiques. <br /> Bisous, bon après-midi.
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité