Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polito
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

2 nouveaux blogs....

à vous faire découvrir!  celui d'une peintre: l'atelier d'anne: anoite.canalblog.com dont voici qques oeuvres:11781433 13171490 20075423 c'est ce tableau qui m'a interpellé! il y en a d'autres bien sûr, à vous de les découvrir!

2éme blog qui démarre, donc laissez lui le temps, mais ses sacs ont un super look! le blog: les sacs baleino, loretteb.canalblog.com 21678308_p 21575983_p

J'ignore comment mettre un blog en lien, pour que, quand on clique dessous, il s'ouvre!  Merci de m'aider!

Publicité
Commentaires
L
juste un petit coucou en passant !
L
Merci Yvi pour ton aide précieuse et bonne thalasso!!!!!!!!
G
Merci pour ce lien Politi je vais aller faire un tour. Bisous
L
sur la plupart des blog tu as "inscription à la newsletter" et si tu t'inscris tu reçois le dernier article paru sur le blog. regarde dans l'administration de ton blog si tu peux activer cette option.
J
Bonsoir Polito, merci pour toutes ces bonnes adresses que je vais aller visiter. <br /> Bon ben moi aussi j'allais te dire comment on met un lien trop tard c'est fait lol<br /> Je refais surface dans la blogosphère un peu de recul au web et trop de travail!<br /> j'espère que tout va comme tu veux ma cop<br /> Je t'embrasse et je repasserai plus régulièrement te voir j'aime voir toutes tes jolies choses que je suis incapable de réaliser par manque de patience.<br /> <br /> bisouss
Publicité
Polito
Newsletter
Polito
Catégories
Publicité